Test innovant pour les faibles concentrations d'huile dans l'eau

Orono Spectral Solutions (OSS) annonce sa méthode de test de la teneur en huile et en graisse dans l'eau, approuvée au niveau international par la norme ASTM D7575, qui convient parfaitement aux systèmes à faible concentration d'huile tels que les applications de test des eaux usées, des eaux de traitement et de l'eau potable. Cette méthode est l'option la plus sûre et la plus rentable pour mesurer les faibles concentrations d'huile.

Mesurer de manière sûre et rentable le TPH dans l'eau

OSS présente une méthode révolutionnaire pour mesurer les hydrocarbures pétroliers totaux (HPT) dans l'eau, avec des avancées significatives par rapport aux méthodes traditionnelles. Utilisée conjointement avec la méthode de test TOG d'OSS, la nouvelle méthode fournit à l'utilisateur un système complet pour mesurer de manière rentable, sûre, rapide et précise le pétrole dans l'eau, avec l'avantage supplémentaire de l'identification du pétrole.

Mesure rapide, sûre et précise de l'huile dans le sol

Grâce à la technologie d'extraction OSS ClearSoil, il est possible de mesurer précisément et rapidement les niveaux d'huile dans le sol. La méthode, basée sur la technologie OSS ClearShot, fournit une lecture précise de la concentration d'huile et, si nécessaire, l'identification de l'huile à l'aide d'une unité FTIR. Il suffit de prélever un échantillon de sol, d'ajouter de l'acétone, de secouer et de traiter - c'est aussi simple que cela.

La technologie OSS appliquée aux marchés et applications mondiaux.
  • Huile et graisse dans l'eau
  • Ammoniac anhydre
  • Urée
  • Le pétrole dans le sol
  • DEF (Fluide d'échappement diesel)
  • Produits pharmaceutiques
  • Boissons et production alimentaire
  • Électronique
  • Procédés industriels
  • Exploration pétrolière et gazière
  • Traitement du pétrole et du gaz
  • L'huile dans l'air
Image en gros plan d'une goutte d'eau et d'une ondulation

Mesure de l'huile et de la graisse dans l'eau

Avec la technologie OSS ClearShot™, mesurez la teneur totale en huile et en graisse dans l'eau. Validée de manière indépendante selon la norme ASTM D7575, cette technologie fournira des réponses rapidement et de manière rentable. En outre, développez des catalogues d'empreintes d'huile spécifiques qui peuvent être utilisés pour déterminer rapidement la source de la contamination ou des fuites d'huile.

OSS

Ammoniac et produits connexes

La technologie OSS ClearShot™ vous permet de mettre en œuvre des tests de produits plus fréquents afin de garantir une qualité élevée des produits, de surveiller la performance des processus et d'améliorer la satisfaction des clients pour répondre à leur cahier des charges. Éliminez la nécessité d'utiliser des solvants dangereux avec cette méthode de test plus sûre, plus rapide et plus précise.

OSS

Les tests dans d'autres industries

La technologie OSS ClearShot™ a des applications dans un large éventail d'industries mondiales. Mesurez l'huile dans les systèmes d'air pur, protégez les composants des moteurs diesel, assurez-vous que les systèmes sont exempts de contamination et utilisez les extracteurs ClearShot pour développer de nouveaux produits. Travaillez avec nous chez OSS pour développer une solution adaptée à votre situation unique.

Image de stock d'un point d'interrogation sur fond texturé

Identifier les matériaux inconnus

La technologie OSS ClearSampler™ permet de collecter rapidement et en toute sécurité les plus petits échantillons inconnus sur n'importe quelle surface, humide ou sèche, et de les positionner à l'endroit exact à tester. Mesurez tout, des matériaux industriels ou des drogues illégales aux agents chimiques et biologiques. Lever tout doute rapidement, en toute sécurité et efficacement.

A propos de nous

Orono Spectral Solutions offre des solutions uniques, breveté une technologie d'échantillonnage de produits qui peut être utilisée dans un large éventail d'applications à l'échelle mondiale. Située à Bangor, dans le Maine, OSS est une entreprise de haute technologie qui fait progresser et commercialise l'identification du contenu chimique et des produits inconnus. Des plates-formes technologiques de pointe constituent la base des produits et services offerts par la société.

Les extracteurs d'échantillons à l'état solide ClearShot sont utilisés pour mesurer l'huile et la graisse dans une large gamme de fluides allant de l'eau à l'air en passant par l'ammoniac. La technologie est adaptable à des applications plus difficiles et peut être utilisée pour le contrôle de la qualité, l'assurance des produits et les questions des clients.

Les disques ClearSampler permettent de collecter rapidement et en toute sécurité des matériaux inconnus pour les identifier. Prélevez des échantillons sur n'importe quelle surface : rugueuse/lisse, humide/sèche, dure/molle, et assurez-vous que l'échantillon se trouve au bon endroit pour que l'unité de test puisse le détecter.

Appelez-nous pour en savoir plus sur ce qu'OSS peut faire pour vous.

Innovative Oil & Grease in Water Testing Method

Orono Spectral Solutions (OSS) announces its ASTM D7575 internationally approved oil and grease in water testing method using patented ClearShot™ technology, to quickly, safely and accurately measure total level. This Green-Chemistry-Based method is safe, rapid and accurate so that it can be used to measure various points within a process.

Safer and Faster Testing of Ammonia & Related Products

Manufacturers of anhydrous ammonia, aqueous ammonia, Diesel Exhaust Fluid (DEF), urea liquid, urea pellets, Urea Ammonium Nitrate (UAN) or any other related products will benefit directly from the OSS test method for measuring oil content. OSS ClearShot™ technology measures the presence and concentration of any organic compound such as oil, grease, and formaldehyde.

Now You Can Identify Any Unknown Material Anywhere

Using OSS ClearSamplerdiscs, identify an unknown material that is present in any facility. Ensure product quality is meeting normal standards or whether an unknown material may be present or possibly leaking from a package, exposing employees to risk. Test an individual suspected of being exposed to drugs like fentanyl, or worse or to protect healthcare providers.

OSS Technology applied across global markets and applications.
  • Oil and Grease in Water
  • Anhydrous Ammonia
  • Urea
  • DEF (Diesel Exhaust Fluid)
  • Pharmaceuticals
  • Beverages
  • Food Production
  • Electronics
  • Industrial Processes
  • Oil & Gas exploration
  • Oil & Gas processing
  • Oil in Air

Measuring Oil & Grease in Water

With OSS ClearShot™ technology, measure total oil and grease content in water. Independently validated as ASTM D7575, this technology will provide answers quickly and cost-effectively. In addition, develop specific oil fingerprint catalogues that can be used to quickly determine the source of oil contamination or leaks

OSS

Ammonia & Related Products

OSS ClearShot™ Technology enables you to implement more frequent product testing to ensure high product quality, monitor process performance and improve customer satisfaction to meet their specification.   Eliminate the need for use of dangerous solvents with this safer, faster and more accurate test method.

OSS

Testing in Other Industries

OSS ClearShot™ technology has applications in a wide range of global industries. Measure oil in clean air systems, protect diesel engine components, ensure systems are free of contamination, and use ClearShot extractors to develop new products. Work with us at OSS to develop a solution for your unique situation.

Identify Unknown Materials

OSS ClearSampler™ technology safely and quickly collects even the smallest of unknown samples from any surface, wet or dry and positions them to the exact location for testing. Measure anything from industrial materials or illegal drugs to chemical and biological agents. Remove all doubt quickly, safely and effectively.

About Us

Orono Spectral Solutions offers unique, patented product sampling technology that can be used in a wide range of applications globally.  Located in Bangor, Maine, OSS is a high-tech company that is advancing and commercializing chemical content and unknown product identification.  Leading edge technology platforms form the basis for products and services offered by the company.

ClearShot solid state sampling extractors are used to measure oil and grease in a wide range of fluids from water, ammonia, and air.  The technology is adaptable to more challenging applications and can be used for quality control, product assurance and customer questions.

ClearSampler discs enable the safe and rapid gathering of unknown materials for identification.  Sample from any surface; rough/smooth, wet/dry, hard/soft, and ensure that the sample is in the proper place for the testing unit to detect.

Call us to learn more about what OSS can do for you.